La peur du manque, le vide intérieur

Avez vous déjà eu peur de manquer ?

☹On fait des réserves, on amasse des choses, toujours plus de chaussures et de vêtements, et la fameuse phrase "Je serais heureuse quand j'aurais ce truc" mais la satisfaction n'est que éphémère .

Moi, j'ai souvent ressenti la peur de manquer, et depuis que j'ai commencée à assurer ma propre survie financière, sans filet de sécurité, ce sentiment s'est amplifié sans que je m'en rendre compte.

L'anxiété à commencée à pointer le bout de son nez ! avec son lot de perturbation, difficultés à trouver le sommeil, tristesse, etc.😖

Puis, au fil des mois, j'ai pu constater que tout aller bien, j'avais toujours assez d'argent pour payer mes factures et toujours à manger dans mon assiette et dans la gamelle de mon chat😻.


Je n'ai pas eu les choses futile qui m'ont poussé à dire "Je serais heureuse quand ..." aujourd'hui, j'ai bien plus que cela, j'ai réalisé mon rêve d'entrepreneuriat, je me réveille tous les matins avec le sourire, je ne m'ennuie jamais, je suis sereine☺ et j'adore vous accompagner chaque jours vers un mieux être 😍.

Notre esprit nous projette juste des peurs qui sont en réalité infondés !

Si l'on regarde autour de nous, nous avons déjà tous ce dont nous avons besoin, et l'univers ne va pas nous laisser sans ressources pour réaliser nos rêves.

Alors voici ma recette pour avoir le bon état d'esprit face au sentiment de manque et pour savourer l'instant présent :

🌱❤avoir confiance en soi, en la vie

🌱❤ressentir de la gratitude pour tout ce que nous avons déjà

🌱❤libérer sa joie et son optimisme pour réaliser nos rêves

🌱❤avoir de la bienveillance et de l'Amour envers soi et envers les autres

🌱❤ laisser libre accès à la vie, les bonnes opportunités sont partout

Belle journée.

Angélique


Ouvert de 9 heures à 19 heures

1 rue de L'Hôpital à Rouen

Réservation en ligne

ou par téléphone au

06 59 31 41 39

Site créé par Nathan Ahmar